Catégories

Promotions

Fabricants

Informations

Meilleures ventes

Liste de produits par fabricant Stabilo

Dès 1855, la société Schwan-STABILO est située en Bavière, dans une usine de crayons à papier.


Logo : Stabilo.


En 1875, le cygne s’impose symbole de la marque.


C’est l’année 1925 qui voit non seulement la création du STABILO, un crayon à mine dure et fine, idéal pour les architectes et artistes mais aussi l’entrée de la marque dans le monde de la publicité avec STABILO « le crayon qui ne casse pas ». La gamme s’étend aux crayons cosmétiques : crayons à paupières, crayon à lèvres...


Dès 1950, divers crayons feront leur apparition : crayon de qualité supérieure (au trait velouté comparable à celui du fusain) ; crayon indispensable pour les professionnels (tracer et écrire sur presque tous les supports (papier, plastique, métal, verre,...) ; instruments d’écriture à base de plastique (stylos à bille, feutres fins, feutres de coloriage,...) ; le STABILO BOSS en 1971 (surligner un texte) ; … et bien d’autres encore.


Sur l’ensemble de leurs sites de production, Schwan-STABILO porte une attention particulière à la gestion rigoureuse des ressources naturelles comme l’eau et le bois, à économiser l’énergie et à augmenter régulièrement leurs taux de recyclage.


La suite logique de cette implication est le développement d’une gamme de produits respectueux de l’environnement en bois certifié FSC : STABILO GREEN line.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.